Accueil Actualités Les 40 ans du Club
Juil
Les 40 ans du Club PDF Imprimer Envoyer

Soirée des 40 anslogo 40 ans GYC incliné

Le GYC a dignement fêté son 40 è anniversaire le samedi 11 juin. Grand pavois hissé au grand mât, drapeaux et pavillons déployés à l'initiative de Patrick accueillirent les participants.

DSC 0015MA partir de 18 heures, la centaine d'invités et d'adhérents s'est réunie devant le local du Club, en présence de représentants des autorités locales, en particulier M le maire, Président d'honneur du club.

Le Club Nautique de Llançà, club catalan jumelé avec le GYC avait également répondu à l'invitation par la présence de son Président, du vice-Président et d'un membre du Conseil d'Administration.DSC 0019

Quelques discours et échanges de civilités plus tard, place à l'apéritif en grande partie préparé par des adhérentes du club : petits fours salés en quantité, planteur volontairement pas trop corsé, tempérance oblige.

Le repas, prévu à l'origine à l'extérieur devant le club, a dû être « délocalisé » au Palais des Congrès en raison d'une météo peu favorable.

L'équipe responsable, sous la conduite de Pierre Combes, avait mis une véritable logistique en place : pointage des convives à l'entrée et remise de la breloque commémorant l'événement, répartition harmonieuse autour des tables égayées de petits bouquets complétant la décoration de la salle à base de pavillons marins.

Le repas convivial au menu apprécié, occasion de conforter ou tisser des liens, s'est terminé à minuit, et grâce à la participation spontanée des participants, le matériel, chaises et tables, fut rangé en un temps record.

Rendez-vous dans 10 ans …

Mise à jour le Dimanche, 10 Juillet 2016 18:45

Coupe de l'Aude
Samedi 30 Juin