Accueil Actualités Adhésions 2018
Déc
Adhésions 2018 PDF Imprimer Envoyer

Bientôt la première régate du Challenge du GYC, pensez à vous inscrire.

Vous trouverez ci-dessous les nouveaux bulletin d'adhésion et contrat skipper(euse).
Pour remplir le bulletin d'adhésion, afin que le club soit en conformité avec son affiliation à la FFVoile ainsi que le règlement intérieur ICI TOUS les skippers(euses) du GYC (propriétaires de bateau) doivent posséder la licence FFVoile.

Celle-ci vous permet de souscrire à une assurance de votre bateau à prix très intéressant ICI
Les membres sans bateau prendront la licence s'ils souhaitent monter sur un bateau lors de régates (le certificat médical détermine si "pratique de la voile en compétition").
11€ pourront être déduits du prix de la licence si le bulletin d'adhésion parvient au club avant le 3 mars 2018.
Les membres associés (ées) sont les accompagnants (tes) des membres : ils devront être inscrits sur le bulletin d'adhésion mais ne pourront pas prendre part aux commissions, ni aux décisions concernant le club.
Le club établira une attestation pour déduction fiscale pour l'année civile selon la réglementation en vigueur (adhésion + dons SNSM et club).
Tous les renseignements fournis doivent être écrits très lisiblement pour éviter des erreurs.

Fichiers joints:
 BULLETIN ADHESION 2018.pdf[ ]237 Kb
 CONTRAT SKIPPER 2018.pdf[ ]201 Kb
Mise à jour le Mardi, 06 Février 2018 18:04

Coupe de l'Aude
Samedi 28 Juillet
Balade des Gens Heureux 2018
Dimanche 08 Juillet
Régate promotionnelle

• Équipier
    ( / Bourse aux équipiers)
    24-06-2018