Accueil Agenda
Fin Dimanche, 02 Avril 2017 - 17:00

REGATE ANNULEE CAUSE METEO

reportée au samedi 13 mai

L'Avis de Course et la Fiche de Course sont affichés sur la vitrine du Club. Vous pouvez consulter les documents ICI
    et vous inscrire ICI

Vendredi de 17h à 19h, une permanence du Bureau sera tenue pour commencer les confirmations, vérifier les licences et les certificats médicaux ainsi que les licences « jour » du week-end. Si pas transmis à FFV, n’oubliez pas les certificats médicaux « compétition » obligatoires même pour les licences « jour » des équipiers.

Attention, pour exploiter au mieux le w-e, le programme suivant est prévu.
Si la météo s’avère mauvaise le dimanche et favorable le samedi, les skippers inscrits seront prévenus dans la journée du jeudi pour avancer la régate au samedi. A charge pour eux de prévenir leurs équipiers. La séance d'entrainement sera reportée.

Samedi 1er avril

9h à 10h30  Confirmation des inscriptions à la course.

13h Briefing et confirmation des inscriptions au club house
 à suivre entrainement à la régate pour les bateaux inscrits

18h30  débriefing de l'entrainement

20h  repas convivial au club house sur réservation obligatoire (participation 12,50 euros/pers pour les adhérents et les coureurs).
                    Inscription avant le mercredi 29 mars par mail spécifique avec « objet » du mail : (nom-1 avril-x repas)

Dimanche 2 avril

8h30 à 9h30  Confirmation des inscriptions des retardataires