Accueil Animations
Fév
Journée ski 2018 PDF Imprimer Envoyer

Journée Ski 2018

18 membres ont répondu présents à la sortie ski du dimanche 21 janvier 2018 sur la station des Angles.
Le programme : ski libre le matin, puis repas grillade à la salle hors sac de la station, slalom géant organisé par la direction de la station en collaboration avec l'école de ski français et enfin remise des prix à 16H30.
La météo déplorable, tempête avec forte pluie a eu raison de l'activité sportive, mais toute l'équipe a pu se réunir autour d'un repas grillade fort convivial.
Rendez-vous l'année prochaine avec une météo plus favorable. Un grand merci à toute l'équipe de la station des Angles pour son accueil et la préparation de la journée.

Mise à jour le Vendredi, 02 Mars 2018 18:08

Galette des Rois 2018 PDF Imprimer Envoyer

galette 2018

C'est le dimanche 7 janvier à 14H que nous nous sommes réunis au Club House du Gruissan Yacht Club, pour goûter la galette des Rois. Le choix des "Royaumes" en pâte briochée aromatisée à la fleur d'oranger et surmontés de fruits confits, ont ravi la vingtaine de membres présents.
Rendez-vous l'année prochaine pour partager toujours plus de convivialité. Merci à tous !

Mise à jour le Vendredi, 02 Mars 2018 18:23

Réveillon de la Saint-Sylvestre 2018 PDF Imprimer Envoyer

réveillon 2018

Les festivités débutèrent à 20H 30 par un apéritif servi au bar par Laurence.
Au menu : Verrine de Saint-Jacques aux deux crémeux - Parfait de gambas - Bouchée de volaille aux morilles - Chapon sauce au foie gras de canard - Cassolette de patate douce aux amandes - Assortiment de fromage - Bûche et café.
En cuisine notre fidèle Roger qui a très bien orchestré la préparation et le service des plats. Ambiance et cotillons étaient de mise au plus grand plaisir des petits et des grands !

Mise à jour le Vendredi, 02 Mars 2018 18:23

Aoû
Balade des gens heureux PDF Imprimer Envoyer

Une balade conviviale proposée par le Gruissan Yacht Club, Balade gens heureux 2017 affiche

avec le soutien de l'Office de Tourisme et de la Capitainerie,
samedi 26 aout 2017.

Après un rassemblement à 14h dans le bassin devant la Capitainerie, départ groupé d'un maximum de bateaux du port de Gruissan pour une balade devant les plages sur un parcours en direction de l'entrée de Port Barberousse et retour le long des plages jusqu'aux jetées des Ayguades. Retour libre au port. Retrouvailles autour du repas des plaisanciers à la Capitainerie.

Rien à gagner sinon le plaisir de naviguer en groupe !

Informations dès 13h30 à la VHF canal 8

Mise à jour le Lundi, 28 Aout 2017 17:17

Jui
Journees portes-ouvertes 1 et 2 juillet 2017 PDF Imprimer Envoyer

bandeau JPO 5

(cliquer sur l'affiche pour l'agrandir)

LA REGATE EST ANNULEE CAUSE METEO

Au programme de ce week-end 3 évènements majeurs :

Samedi 1er juillet : journée « sécurité » présentée par des membres de la SNSM de Gruissan. Cette formation est ouverte gratuitement à tous les plaisanciers. Invitez vos voisins de ponton !!!

Programme :

14h30 au club : présentation des règles de sécurité et conseils de premier secours
16h environ devant la capitainerie : exercices pratiques, bib, secours, etc... et sortie éventuelle en mer pour exercice réel

19h30 repas « mouclade » sur réservation ; les membres du club s’inscrivent avant le 28 juin par mail au club (participation 12,50€/pers.)

Dimanche 2 juillet : régate promotionnelle
Cette sortie destinée à faire découvrir, au milieu des bateaux du club, la régate à des propriétaires n’osant pas franchir le pas avec leur bateau et à initier des équipiers potentiels ayant envie de sentir l'émulation de la compétition à bord.
Les licences jour seront offertes par le GYC avec le soutien du Comité Départemental de Voile. Il sera toutefois nécessaire de présenter un certificat médical ne contre–indiquant pas la voile en « compétition » de moins de 1 an.

Pour participer à la mouclade et à la régate promotionnelle, inscription gratuite nécessaire jusqu'au vendredi 30 juin

Renseignements et inscriptions au GYC, à l’Office de Tourisme et à la Capitainerie de Gruissan.

Venez nombreuses et nombreux, petits et grands.

Mise à jour le Vendredi, 02 Mars 2018 17:58

«DébutPrécédent1234SuivantFin»

Coupe de l'Aude
Samedi 30 Juin