Accueil Régates Avis de courses Championnat de Ligue 2012
Aoû
Championnat de Ligue 2012 PDF Imprimer Envoyer

Veuillez trouver ci-joint l'avis de course du Championnat de Ligue habitables qui se déroulera les 15 et 16 septembre 2012 à Gruissan.

Le bulletin d'inscription est disponnible ci-dessous

Le skipper de chaque bateau participant est invité au buffet qui se tiendra à l'amphithéâtre du Palais des Congrès de Gruissan après l'animation présentée par David Augeix participant à la dernière Transat Québec- Saint Malo. Il est nécessiare d'inscrire les équipiers et les accompagnateurs désirant participer à cette réunion conviviale au moyen de la fiche jointe à renvoyer avec le bulletin d'inscription.

N'ouliez pas d'envoyer vos inscriptions avec leur règlement par courrier rendu au Club avant vendredi 7 septembre 19h. Une permanence sera assurée au club l'après-midi du vendredi: Gruissan Yacht Club, quai de la tramontane, 11430 Gruissan

La remise des prix s'effectuera dimanche 16 à 17h30, en présence de Monsieur le Maire de Gruissan et d'autres personnalités.

Mise à jour le Mardi, 04 Septembre 2012 07:41

Coupe de l'Aude
Samedi 30 Juin
WE sécurité en mer