Accueil Régates Avis de courses Challenge du GYC 2014
Fév
Challenge du GYC 2014 PDF Imprimer Envoyer

Veuillez trouver l'Avis de Course du Challenge du GYC 2014.

Le Challenge du GYC2014 se déroule en 6 courses devant Gruissan avec un classement annuel prévu sur 6 courses du 16 mars au 9 novembre avec discards (possibilité pour chaque bateau du retrait des plus mauvaises courses). Le résultat sera annoncé lors de l'AG du Club fin novembre.

Toutes les courses se courront sous RIR ( Règles d'Initiation à la Régate) afin d'encourager la participation d'un maximum de bateaux. L'esprit Club et la convivialité seront de mise....

Les briefings seront des moments de rappel des principales règles de courses. Sur l'eau, l'esprit club sera aussi encouragé par l'arbitrage. Départ et courses seront filmés. Après chaque course, le club sera ouvert afin de permettre aux équipages de "sortir du sac" leur casse-croûte tout en regardant les vidéos. Les résultas de chaque course seront affichés.

La première course aura lieu le dimanche 16 mars.

Le samedi 15 après-midi, Dominique et Patrick nous commenteront le diaporama des plus belles photos de leurs voyages nautiques et alizéens.

Un repas convivial réunira les membres du club et leurs invités le samedi soir à 20h. (Il est nécessaire de réserver).

N'oubliez pas de vous inscrire ICI avant le samedi à 19h veille de la régate.

Vous pouvez copier l' Avis de Course ci dessous:

Fichiers joints:
 Avis_de_course_Challenge du GYC 2014.pdf[ ]511 Kb