Accueil Régates Avis de courses Championnat de Ligue 2014, étape 5
Championnat de Ligue 2014, étape 5 PDF Imprimer Envoyer

Championnat de Ligue
       intersérie habitable Languedoc-Roussillon

Les conditions météorologiques observées et confirmées pour les deux jours à venir ne permettent pas d’envisager le maintien et le bon déroulement de l’étape 5 du Championnat de Ligue Intersérie Habitable prévue ces 14 et 15 juin à Gruissan. Pour cette raison, l’Organisateur et les arbitres ont pris ce jour la décision d’annuler l’épreuve.

Rendez-vous est donné à tous pour l’ultime étape de ce Championnat, support de sa finale, qui sera organisée par la SORAC et courue au Cap d’Agde les 13 et 14 septembre prochains.

Veuillez trouver ci-dessous l'Avis de Course de l'étape 5 du Championnat 2014, qui se déroulera les samedi 14 et dimanche 15 juin 2014 au départ de Gruissan.affiche étap5 Champ

Les épreuves du samedi compteront pour le Challenge du GYC et pour le Championnat de l'Aude. Seuls les bateaux inscrits à l'étape 5 du Championnat pourront courir l'ensemble des épreuves.

Les bateaux déjà inscrits au Challenge du GYC ou au Championnat de l'Aude qui désirent courir l'ensemble du Championnat et qui répondent aux obligations, doivent s'inscrire aussi à l'étape 5 du Championnat (droits d'inscription préférentiels).

La remise des prix aura lieu le dimanche 15 juin à 15h au club house.

N'oubliez pas avant vendredi 13 juin à 19h, de vous inscrire ICI sur le site du Club ou en renvoyant la fiche d'inscription rendue au Club pour cette date.

Mise à jour le Lundi, 15 Septembre 2014 09:22

Coupe de l'Aude
Samedi 30 Juin
WE sécurité en mer