Accueil Régates Avis de courses 100 milles 2015
Avr
100 milles 2015 PDF Imprimer Envoyer

100 milles de l'Aude, trophée du golfe du Lionaffiche 100 milles 2015

Cette année, la régate traditionnelle des 100 milles est organisée en collaboration avec le Yacht Club de Port Leucate et le CDV Aude avec un parcours côtier entre Cap Leucate et Sète.
Le départ sera donné devant Port La Nouvelle à mi chemin des deux clubs.

Les bateaux participants venant de loin pourront si besoin et sur demande au GYC, sationner une semaine avant et après la régate, dans les ports de Gruissan et de Leucate.

Quelques places seront aussi possibles à Port La Nouvelle.

Le briefing se tiendra par VHF sur zone. En conséquence, il ne sera pas délivré de document papier.

Vous pouvez télécharger les avis ci-dessous ou les consulter sur les panneaux d'affichage du GYC et du YCPL .

La remise des prix aura lieu au club house du GYC le dimanche 3 mai à 12h. A cette occasion, sera attribuée au premier la Coupe de la ville de Gruissan.

Vous pouvez effectuer les inscriptions ICI ou en envoyant la fiche ci-dessous remplie au GYC. En tous les cas, les documents demandés doivent parvenir avec les droits requis au GYC avant la date limite: 28 avril 2015.

Mise à jour le Samedi, 09 Mai 2015 12:21

Samedi 24 Novembre