Accueil Régates Avis de courses 100 Milles de l'Aude 2016
100 Milles de l'Aude 2016 PDF Imprimer Envoyer

affiche 100 milles 2016

Régate annulée en raison des prévisions météo

Cette année, la régate traditionnelle des 100 milles est organisée par le Yacht Club de Port Leucate en collaboration avec le Gruissan Yacht Club et le CDV Aude afin de permettre à un maximum d'équipages de se mesurer sur un long parcours côtier devant notre région.

Le départ sera donné le 21 mai 2016 devant Port La Nouvelle à mi chemin des deux clubs.

Les bateaux participants venant de loin pourront si besoin et sur demande soit YCPL soit au GYC, sationner une semaine avant et après la régate, dans les ports de Leucate ou de Gruissan.

La remise des prix aura lieu à Port Leucate le 22 mai.

Le briefing se tiendra par VHF sur zone. En conséquence, il ne sera pas délivré de document papier.

Vous pouvez télécharger l'avis de course ci-dessous et le consulter sur les panneaux d'affichage et les sites web du YCPL et du GYC.

Les inscriptions se font sur le site du YCPL.

Mise à jour le Vendredi, 20 Mai 2016 21:41