Accueil Régates Avis de courses 50 milles de l'Aude 2016
50 milles de l'Aude 2016 PDF Imprimer Envoyer

Samedi 18 et dimanche 19 juin 2016affiche 50 milles 2016

Cette année, la régate traditionnelle des 50 milles de l'Aude, régate en double, est organisée par le Gruissan Yacht Club en collaboration avec le Yacht Club de Port Leucate et le CDV Aude

Le parcours sera côtier entre Cap Leucate et le Cap d'Agde.

Le départ sera donné devant Port La Nouvelle à mi chemin des deux clubs.
Le briefing se tiendra par VHF sur zone. En conséquence, il ne sera pas délivré de document papier.

Les bateaux participants venant de loin pourront, si besoin et sur demande au GYC, sationner une semaine avant et après la régate, dans les ports de Gruissan et de Leucate.

Vous pouvez télécharger les avis ci-dessous ou les consulter sur les panneaux d'affichage du GYC et des clubs audois. Les Instructions de Course seront publiées dès que disponibles.

La remise des prix aura lieu au club house du GYC le dimanche 19 juin à 14h.

Vous pouvez effectuer les inscriptions ICI ou en envoyant la fiche ci-dessous remplie au GYC. En tous les cas, les documents demandés doivent parvenir avec les droits requis au GYC avant la date limite: 16 juin 2016.

Mise à jour le Dimanche, 10 Juillet 2016 19:04