Accueil Régates Avis de courses Challenge du GYC 2017
Challenge du GYC 2017 PDF Imprimer Envoyer

Samedi 13 mai : course 2 (report du dimanche 2 mai)
Dimanche 14 mai : course 3

Le Challenge du GYC 2017 se déroulera du 16 mars au 29 octobreChall du GYC 2017 Affiche
en 6 courses devant Gruissan .

Toutes les courses se courront sous les RIR (Règles d'Introduction à la Régate) afin d'encourager la participation d'un maximum de bateaux. L'esprit Club et la convivialité seront de mise....

Nouveautés:
1/  les courses sont prévues sur les deux jours du week-end afin de pouvoir régater un jour s'il fait mauvais l'autre. Cela évitera d'annuler la course.

2/  Par beau temps, un entraînement en groupe sera organisé les samedis 1er avril, 13 mai, 14 octobre.

Le classement se fera sur les courses lancées et courues, avec discards (possibilité pour chaque bateau du retrait des plus mauvaises courses). Le résultat sera annoncé lors de l'AG du Club, fin novembre.

La régate des 2 et 3 septembre en association avec le Cercle Nautique de Narbonne-Plage comptera pour le Championnat de l'Aude Habitable avec un coefficient de bonification.

Vous trouverez ci dessous, l'Avis de Course du Challenge du GYC 2017. Les fiches de course seront affichées ici et au GYC la semaine précédent la régate.

Les inscriptions à chaque course se font ICI

Mise à jour le Mercredi, 26 Avril 2017 09:15