Accueil Régates Avis de courses Challenge du GYC 2017
Challenge du GYC 2017 PDF Imprimer Envoyer

Le Challenge du GYC 2017 se déroulera du 16 mars au 29 octobre, Chall du GYC 2017 Afficheen 6 courses devant Gruissan.

Le résultat sera publié à la fin de l'AG du Club, samedi 25 novembre à 16h. Les paricipants seront récompensés

Toutes les courses se courront sous les RIR (Règles d'Introduction à la Régate) afin d'encourager la participation d'un maximum de bateaux. L'esprit Club et la convivialité seront de mise....

Nouveautés:
1/  les courses sont prévues sur les deux jours du week-end afin de pouvoir régater un jour s'il fait mauvais l'autre. Cela évitera d'annuler la course.

2/  Par beau temps, un entraînement en groupe sera organisé les samedis 30 septembre, 14 octobre et 28 octobre.

Le classement se fera sur les courses lancées et courues, avec discards (possibilité pour chaque bateau du retrait des plus mauvaises courses). Le résultat sera annoncé lors de l'AG du Club, fin novembre.

Vous trouverez ci dessous, l'Avis de Course du Challenge du GYC 2017. Les fiches de course seront affichées ici et au GYC la semaine précédent la régate.

Les inscriptions à chaque course se font ICI

Mise à jour le Lundi, 20 Novembre 2017 12:05

Coupe de l'Aude
Samedi 28 Juillet