Accueil Régates Avis de courses Challenge du GYC 2018
Challenge du GYC 2018 PDF Imprimer Envoyer

La course 6 se déroulera le dimanche 28 octobre

Chall 2018 affiche V3Le challenge du GYC 2018 se déroulera du 11 mars au 28 octobre 2018. Il compte 6 régates qui se répartissent en 3 courses pour le printemps et 3 courses pour l'automne.
Les courses seront courues devant Gruissan avec des parcours côtiers ou construits.
Pour le classement, si 4 ou 5 courses sont lancées pendant le challenge, la plus mauvaise course sera retirée du classement final et si les 6 courses sont lancées 2 courses seront retirées (discards).
La proclamation des résultats et la remise des prix se feront lors de l'assemblée générale du GYC à partir de 18h au club house du Gruissan Yacht Club.

Pour vous inscrire,

Après un test lors du WE de la Solo et de 1 femme, 1 homme 1 voilier, le GYC propose désormais l’inscription aux régates par l’intermédiaire de son module AwoO (présentation ci-dessous)Boutique en ligne du GYC

Voici le lien pour accéder à la page AwoO du GYC : https://marketplace.awoo.fr/835

Pour vous aider, vous pouvez télécharger ci-dessous le tutoriel conçu par la SORAC :
                                        Tutoriel inscription_AwoO

Attention: celles et ceux qui ont déjà réglé le forfait pour l’ensemble des 6 régates du Challenge du GYC, cliquer la case "Promos" permet de ne pas avoir à repayer à chaque nouvelle régate.

Vous pouvez néanmoins continuer à vous inscrire comme avant, en cliquant ICI

Dans tous les cas l’inscription est à renouveler à chaque régate.

L'Avis de course se trouve ci-dessous :

Mise à jour le Vendredi, 12 Octobre 2018 22:23

La Solo