Accueil Régates Avis de courses Challenge du GYC 2018
Challenge du GYC 2018 PDF Imprimer Envoyer

La course 6 prévue le dimanche 28 octobre est annulée cause météo

11 novembre : course 5 Initialement prévue le 14 septembre et remplacée par les 50 milles de l'Aude, elle se courra.le 11 novembre 2018

Chall 2018 affiche V3Le challenge du GYC 2018 se déroulera du 11 mars au 28 octobre 2018. Il compte 6 régates qui se répartissent en 3 courses pour le printemps et 3 courses pour l'automne.
Les courses seront courues devant Gruissan avec des parcours côtiers ou construits.
Pour le classement, si 4 ou 5 courses sont lancées pendant le challenge, la plus mauvaise course sera retirée du classement final et si les 6 courses sont lancées 2 courses seront retirées (discards).
La proclamation des résultats et la remise des prix se feront lors de l'assemblée générale du GYC à partir de 18h au club house du Gruissan Yacht Club.

Pour vous inscrire,

Après un test lors du WE de la Solo et de 1 femme, 1 homme 1 voilier, le GYC propose désormais l’inscription aux régates par l’intermédiaire de son module AwoO (présentation ci-dessous)Boutique en ligne du GYC

Voici le lien pour accéder à la page AwoO du GYC : https://marketplace.awoo.fr/835

Pour vous aider, vous pouvez télécharger ci-dessous le tutoriel conçu par la SORAC :
                                        Tutoriel inscription_AwoO

Attention: celles et ceux qui ont déjà réglé le forfait pour l’ensemble des 6 régates du Challenge du GYC, cliquer la case "Promos" permet de ne pas avoir à repayer à chaque nouvelle régate.

Vous pouvez néanmoins continuer à vous inscrire comme avant, en cliquant ICI

Dans tous les cas l’inscription est à renouveler à chaque régate.

L'Avis de course se trouve ci-dessous :

Mise à jour le Samedi, 27 Octobre 2018 14:47

Samedi 24 Novembre